Projection de R/I/T au cinéma le Studio

Le vendredi 13 décembre 2013 à 20h, l’épouvante vous donne rendez vous au cinéma Le Studio à Grasse pour la projection de The Rush In Tape.

The Rush In Tape est un long métrage français indépendant qui exploite la technique du found-footage (technique cinématographique qui consiste à filmer en caméra subjective). 

Réalisé par Nathan Ambrosioni avec Julie Venturelli et Luna-Miti Belan, R/I/T retrace l’aventure de deux jeunes adolescents qui décident de faire un reportage sur les phénomènes paranormaux. Malheureusement pour eux, le projet va vite devenir un cauchemar….

Mais si le film est un vrai cauchemar pour leurs personnages, c’est une belle aventure pour les trois jeunes cinéastes de la région de .Grasse. C’est au début 2013 que Nathan a convaincu Julie et Luna de le rejoindre sur son projet de film d'horreur. Ensemble, caméra au point, nos collégiens vont se donner à fond pour un résultat à la fois bluffant mais aussi terrifiant !! 

Car si le film a reçu le prix du public à la soirée horrifique du cinéma de Senlis, il peut aussi glacer le sang des spectateurs un peu trop sensibles, comme ce fut les cas lors des projections du Tignet et de Peymeinade. 

Fort de leur première expérience réussie dans le cinéma, les trois adolescents se sont lancées dans la réalisation d’un deuxième long métrage intitulé « Greeting » qui devrait sortir en salle pour le printemps 2014.  

La projection qui se fera à titre gratuit sera précédée d’une présentation et suivi d’un débat avec le réalisateur et les deux actrices du film. 

Alors RDV le 13 décembre 2013 dès 19h45 au cinéma le Studio pour vivre l’expérience R/I/T.

Toute l’équipe remercie chaleureusement la municipalité de Grasse et le cinéma Le Studio pour leur gentillesse et leur concours.

Avertissement: Le film comporte des scènes pouvant heurter le jeune public. Il est interdit  aux enfants de moins de 12 ans.

 affiche-grasse-le-studio-1.jpg

The Rush In Tape est un film écrit et réalisé par Nathan Ambrosioni, avec dans les rôles principaux, Julie Venturelli, Luna-Miti Belan et Nathan Ambrosioni, produit par LIGHT HOUSE PRODUCTION.

 

Cinéma le Studio GRASSE